Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Coucou MA PAT

Bisous___PAT__th_me_Lavande_

Bonjour Mon P'tit LAPIN

Cà y est, j'ai regagné mes peinates, le coeur un peu serré d'avoir laissé mes Marmousets, mais quand même contente de retrouver ma maison et de me ballader en tenue d'Eve si je le veux !!!

Une semaine très chaude, trop chaude à mon goût, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, n'est-ce pas, alors j'ai fait avec.  Heureusement que la Grande Bleue n'était pas loin pour aller plonger une tête et puis il y avait aussi la piscine des beaux-parents de LYDIE.

La Tornade, elle, la chaleur ne la dérange pas, elle saute comme un cabri, du matin au soir .... Quelle chipie, mais épuisante, Mémère avait parfois du mal à la suivre...........

Alors te voiçi en vacances bien méritées !!! J'espère que tu en profites un peu pour te reposer et "buller" un peu !! VIRGINIE et sa Moitié doivent maintenant être à peu près installés. D'après les photos que j'ai vues, ils ont l'air d'être bien logés, et en plus un espace vert pour les deux Pirates. Quoi demander de plus....... Je suis sincèrement contente pour eux.

Un Amical bonjour à JACLINE et TITOU.

Notre CIGOGNE est sur le chemin du retour..... HÉLENE et ALAIN rentrent je crois le 4 Août.... Notre LYNE en vacances demain matin........... certains rentrent, d'autres partent, c'est le chassé croisé !!!

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
J
Maryse, c'est beau la jeunesse, quand elle aura nos âges, elle fera comme nous HiHiHi!<br /> Je constate que tu as du en profiter un max de ton séjour, la mer d'un côté, la piscine de l'autre et une petite tornade pour te faire tourner la tête à l'envers ! HiHiHi !<br /> Tu as donc repris pieds chez toi, tu vas pouvoir remettre tes vieux chaussons HiHiHi ! <br /> Et Abysse vas aussi reprendre ses bonnes manières, pour que tu ne perdes pas l'habitude des petites tornades HaHaHa ! <br /> Allez,bons gros bisous, et à plusss<br /> Jacline
Répondre
L
Ben voilà..t' as retrouvé notre Pitchoune...j' espère que tu arrives à te trouver des petits moemnts pour toi..moi, ça y est...j' ai rendu le tablier..je te fais de gros bisous ma p' tite Pat...bonne nuit, beaux reves et à bientot...!
Répondre
P
es ce de la broderie ce qui est au milieu de ta créa ???<br /> En tout cas c'est magnifique... merci ma Maryse<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité