jeudi 23 juillet

Bonjour à toutes et tous

Pas venu hier soir, Orage en vue !!!

juste eu le temps de prendre 2 photos

avant que ça n'éclate

DSCN4559

DSCN4558

En espérant que tout le monde va pour le mieux !!!

je vous souhaite un bon jeudi

bonne journée quel que soit vos occupations

Bisous..........Pat

Posté par quinette à 05:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


mercredi 22 juillet

Gros dodo

Après tous mes commentaires, il me reste à te souhaiter, ainsi qu'aux autres amies, une

b_Douce_n_ourson_r_veil_FLyne_BPat

Bon courage pour tes deux jours restant !

A pluss , Bisous

Jacline

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

modèle au crochet........cristal

crochet_cristal

crochet_cristal_1

A Mercredi prochain pour d'autre

motif

Posté par quinette à 18:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Modèle au crochet........coeur battant

crochet_coeur_battant

A vos fils et  crochets !!!!

crochet_coeur_battant_1

Posté par quinette à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Coucou à tous

COUCOU_1

Me voilà rentré du boulot !!!!

HS la tite Pat.... allez ma vielle encore 2 jours et pour toi c'est

les vacances!!!!!!

qu'est ce qu'on est mal

le temps est orageux , il fait lourd......pfffffff

J'espère que tout le monde va bien ....Ma Titou...Maryse....Jacline...Nicole ....

Nos vacanciers Alain et Hélène et Virginie ( ah petit bout à les dents qui le travaille)

Et tous mes autres Amis(es).... je ne vous oublie pas, même si je me fais rare sur vos sites

et blogs....

Je souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée

Gros bisous...........Pat

Posté par quinette à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou

8thdmgk

Marre de ces cartons, j'arrête!!!

Nous risquons de faire la crémaillière dedans.

Bon, j'espère que vous allez bien.

Maman, petit lucas a une forte fièvre.

Mais je pense que c'est ses dents car les 2 molaires du haut on commencé à sortir.

Donc depuis ce matin c'est monsieur gronchon.

Je vous souhaite à tous et toutes une

bam1

Posté par motocycle à 14:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour...bonne journée

Bonjour à vous toutes et tous

passage rapide, pour vous saluer,avant de partir bosser

Passez une

bjournefemme9mw

Bon mercredi dans vos activités

Bisous............Pat

Posté par quinette à 05:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 21 juillet

Bonne nuit

QUE CET ADORABLE PETIT ANGE VEILLE SUR VOUS TOUTES ET TOUS

Bisous...........Pat

Posté par quinette à 20:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Humour...mdr

Un petit truc sexuel

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal : On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée.
 
Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
« Ben, tous les jours à 7h, on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules, et je vais m'occuper du potager.
Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel.
Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel.
Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel.
Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel.
Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble »
 
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
« Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ? »
 
« Elle me casse les couilles »

 

Merci ma Fanni........Bisous..........Pat

mdr

 

Posté par quinette à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Vacances dans le Cantal

Mon fils a passé 15 jours dans cette jolie ville

en compagnie de ces éducateurs,

il est rentré tout content  de cette escapade....

et de ce changement d'air...

VVF Villages de Lanau, vos vacances dans le sud du Cantal

Ouvert du 04/07/09 au 29/08/09

Location

Au sud de l’Auvergne, entre les gorges de la Truyère et les monts du Cantal, le VVF Villages de Lanau est le point de départ idéal de nombreuses randonnées. En vacances à Lanau, vous pourrez profiter des verts pâturages et des hauts plateaux de l’Aubrac. Bonnes vacances au VVF Villages de Lanau !

VVF Villages

Pourquoi choisir vos vacances à Lanau - Neuvéglise ?

Lanau - Neuvéglise vous propose :

  • Des randonnées accompagnées dans les monts du Cantal
  • Un détour par les sources chaudes de Chaudes-Aigues
  • De déguster les fromages d’Auvergne
  • De vous baigner dans les lacs du Cantal

Ouvrez grands vos yeux !

Lors de vos vacances au VVF Villages de Lanau, vous pourrez vous détendre sur la terrasse de votre village de vacances, visiter l’écomusée de la Margeride ou enfiler vos chaussures de marche pour arpenter le puy Mary, grâce aux conseils avisés de nos équipes sur place.

Carte_postale_christophe

Posté par quinette à 17:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]