Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2009

Bonjour.....

Montage_vacances_L_a_JUILLET_2009Un p'tit coucou à tout le Monde, je fonce faire mes confitures de reine-claude ! Cà va sentir bon dans la maison....... hum........ j'adore !!!

Bon samedi à vous, malgré un temps grisounet, du moins en région parisienne !

BISOUS

Publicité
Commentaires
P
La p'tite Léa a encore bien grandi.<br /> quel beau p'tit bout...<br /> Bonne confiture ma belle, les odeurs viennent jusque ma maison !!! et c'est vrai que ça sent bon<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
ta minette a l'air de s'en donner à coeur joie.<br /> Que de belles photos.<br /> Bisous à toi et ta famille<br /> virginie
Répondre
Publicité