Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2009

2 Petits coussins

Ce matin , envie de couture, alors j'ai sorti

 

DSCN4649

Comme je n'avais pas de tissu en stock
et que zépoux avait des chemises qu'il ne mettait plus
j'en ai profité pour les tailler
et voilà ce que j'ai réalisé  !!!!

 

2 coussins


DSCN4652
DSCN4653


DSCN4650

 

DSCN4654

 

C'est pas mal , vous trouvez !!!!

Publicité
Commentaires
J
Chouettes les coussins ! C'est vrai que des fois on jette, ou comme moi, on donne à APIVET. <br /> Les bonnes idées foisonnent chez toi tite Papat ! Ce n'est pas donné à tout le monde, faut dire qu'il y en a qui ne font pas trop d'efforts non plus !<br /> Bravo <br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
BRAVO ma PAT, tu débordes d'imagination et d'idées, moi qui suis nulle en couture, j'admire de telles oeuvres !!!<br /> <br /> Si j'ai des chutes de tissus, sait-on jamais, je te les garde.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Et oui tout sert...Je vais même te dire comment j'ai bourré mes coussins, car bien sur je suis tombé en panne de ouate....<br /> Ma fille avait un pyjama moltonné qui était un peu petit pour elle..et bien j'ai récupéré toute la ouate qui avait à l'intérieur....<br /> rien ne se jette ....enfin presque !!!!<br /> bisous de ton amie Pat
Répondre
L
alors là !! bravo que d'imagination!! et dire que j'ai viré toutes les chemises de boulot de mon zhomme!!grrr!<br /> comme quoi tout sert, <br /> bisous ton amie clo
Répondre
P
Papa était occupé, puis j'avais envie de faire de la couture à la machine....<br /> <br /> C'est le dessus de divan que je veux faire dans les même ton....<br /> <br /> je te dirais mes idées demain puisque l'on se voit<br /> Bisous ma puce<br /> ta tite man
Répondre
M
m'est dit moi je pensais que tu voulais faire dans la couleur du papier peint.<br /> Pourquoi ne lui as-tu pas demandé de t'emmener?<br /> original l'oreille pour les pieds à papa.<br /> Bisous maman à demain
Répondre
Publicité