Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2009

Mes Ancêtres de Jean PONS

Poeme_Mes_anc_tres_de_Jean_PONS

Je suis désolée, mais je n'ai pas réussi à mettre des caractères plus gros, sortez vos loupes !!!

Maryse y a juste à cliquer sur le texte....Bisous Pat

Publicité
Commentaires
C
Fatiguée Mémère, j'ai même pas eu l'idée de cliquer sur le texte.... merci ma PAT et Bonne soirée.
Répondre
P
c'est bien vrai ce qu'il dit !!!!<br /> Bisous....Pat
Répondre
Publicité