Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2009

Un p'tit café

Voilà je fais une tite pause!!!!!

mes petits loups font la sieste depuis 45 mn, et moi

en attendant j'ai repris la broderie, mais la couleur me fais un peu mal aux yeux !!!

Alors j'ai décidé de m'octroyer quelques minutes

un_p_tit_caf_

Servez vous ???

Merci de partager avec moi ce petit moment

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci tite Papat pour le café<br /> Etant donné que j'arrive seulement ce 4 Août pour te faire un petit coucou, s'il te reste une tasse de café, j'en prndrai bien, mais vu la chaleur, je vais le boire froid ! HiHiHi !<br /> Bisous mais des gros !<br /> Jacline
Répondre
L
bon pat je m'arrête un moment chez toi mais pour moi se sera du thé, et en plus je suis difficile, thé a la bergamote s'il te plait, <br /> bonne journée bisous clo
Répondre
C
Bonjour ma Pat'<br /> Quel bon café, merci il était bien chaud, tout comme ce joli dessin, alors merci je l'emmenène dans le blog Colettte aime les gifs<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité