Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2009

coucou

6as4eo0

tout le monde!

Les petits sont au dodo donc j'en profites pour mettre un petit mot.

Alors, alain, hélène votre séjour, tout ce que vous en attendiez??

J'espère qu'alain tu en reviens en meilleur forme.

Maman, juste un petit mot ce matin,

tu fais quoi de beau de la couture ou ton jardin??

Je vous souhaite à tous et toutes un bon

bon_mardi_joliecarte3

Gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
P
je suis plongé depuis ce matin dans les archives départementales de seine et marme, et là je m'arrête, j'ai les yeux éclatés !!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité