Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2009

Bon gros dodo

b_s__toiles_ForLyne_BPat

à vous qui étiez présentes et à vous qui viendrez peut être.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, même si tes n'oeils tite Papat te sortaient des orbites avec la généalogie Hi !

Et puis cette chaleur qui est revenue, moi ça me torpille, surtout les jambes. Elle a eu vite fait de rentrer dans le pavillon.

Je me régale toujours avec vos belles images, et

merci_vu_pris_oursons_BPat 

aux créatrices

Nicolette, ils sont combien tes chatons ? Te re-voilà dans le bain jusqu'au cou ! Smack !

Ch'suis pas allée encore de l'autre côté, chez Lyne, alors je vais vous souhaiter une très

BONNE NUIT et de

b_doux_balancelle_BPat 

Passez un bon Mercredi

Gros bisous de Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité