Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2009

Bonjour

debout_il_est_l_heure__anim__

Bonjour à vous toutes et Alain

Petite tenue exigée, chapeau de soleil et crême solaire, grosse chaleur annoncée sur la région parisienne et dans d'autres départements.

Moi, je branche le ventilo, et je ne bouge pas de la maison, mon Arbre généalogique commence à se flétrir, il faut vite que je l'arrose avec quelques ancêtres qu'il va me falloir dénicher !

Bon courage à HÉLENE, et bonne journée à tout le Monde.

BISOUS

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR.JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE APRES MIDI.IL Y A SI TU BIEN?DES KDOS CHEZ MOI.PLEINS DE GROS BISOUS TON AMIE COLETTE
Répondre
Publicité