Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2009

Bon gros dodo

  hello_cadre_chat_BPat

Toi, vous !

J'espère que vous avez passé une bonne journée, bien que certains départements ont eu des orages, comme chez moi, mais tellement d'eau, hélas. Et ce soir il fait très lourd.

Merci Papat pour le lien concernant la généalogie, les archives de France, sois sure que je vais le diffuser et expliquer.

Et puis vraiment réussi ton OM ! Certain qu'il va plaire !

Hélène toujours zen, c'est bien, le principal c'est de rester ainsi tout le temps et je te le souhaite vivement.

ALAIN tu as encore bien travaillé, par un certain côté c'est ta façon de soutenir ta moitié qui bosse ailleurs. Ta maman doit être heureuse de vous avoir retrouvés, surtout toi qui lui rend tant de services, bisous pour elle de ma part.

Je vous laisse à regret pour ce soir, tous les volets et quelques vitres à fermer, et faire taire Tifox qui doit en avoir après un chat qui chasse dans le champ qui a été très mal fauché !

b_nuit_chat_lune_brille_FLyne_BPat

à vous toutes et à toi Alain

A très bientôt et passez un

5_b_V_cadre_ForLyne_BPat

bisous - Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité