Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2009

Bonjour

Un petit coucou avant de partir à Saint Seb, j'espère que le soleil sera de la partie, c'est ce qu'ils ont dit et je veux y croire.

Pat si tu ne pars que lundi, encore un peu de temps pour faire la valise. Le changement d'air et d'endroit fait tjrs du bien même si l'on ne part pas longtemps. Tu vas sans doute prendre des points comptés à faire.

C'est vrai qu'il est beau ton Tifox ma Jacline, mais attention à toi avec les sucreries car les kilos vont se mettre où il ne faut pas mais cela fait bcp de bien de sortir de son quotidien. Amitiés à Louis

Maryse, on t'a pas vu ce matin, sans doute en retard et il faut rattraper le temps perdu.

Nicolette, passes un bon week end avec ta soeur je crois.

Pour Titou c'est bien ce que je pensais elle est en congés.

Virginie et sa petite famille, passez un bon week end et tranquillement finissez ce qu'il faut faire dans les deux apparts.

7k6v1041

bisous et à demain

LN

Publicité
Commentaires
Publicité