Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2009

Bonjour

1tawqd0wBelle journée qui s'annonce alors je vous souhaite à Toutes

mrc7vhgget de

rad560B3radCBAFEbonnes vacances pour Toi, Pat, profites en bien et prudence sur la route ...

Pour nous demain déjà une semaine que nous sommes rentrés, comme le temps passe vite .

Je reprends doucement le rythme , aujourd'hui pour ne pas changer, promenade car là bas  hélas je n'ai pas beaucoup marché, c'est très escarpé et mon genou ne voulait pas suivre et le médecin de la cure m'a dit de ne pas forcer . Il faut marcher sur du plat, je lui ai répondu comment faire ici ...! tout est en hauteur , il faut bien monter ou descendre ...!!! c'est un rigolo ....!

Virginie, bien installés , les Petits Loups sont contents ......

Bien cordialement à Toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité