Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2009

Bon'soirée Bon'nuit

b_nuit_chambre_de_luxe_r_d_90_

Bonsoir vous, toi Alain

je vous présente la chambre d'hôtel dans laquelle est arrivée notre grande amie Pat en fin de journée ! HiHi !

J'espère que vous n'avez pas eu trop de circulation, Pat, zépoux et fiston. Et que vous êtes bien arrivés.

Virginie idem pour toi

Alain, comme tu le dis, pas évident de faire de la marche quand ça grimpe, après ça descend. Oups pour les genoux, tu as déjà les escaliers chez toi. Je sais ce que ça donne avec les miens ! Un vieil adage dit : "qui veut voyager loin, ménage sa monture", en l'occurence pour nous, nos guiboles !

Titou en congé, j'espère que tout se passe bien.

Beau temps aujourd'hui, j'ai étendu les lessives dehors dès 10 heures, après c'est zépoux qui rentre tout, pas de soleil pour moi. Par contre malgré le radio-réveil mis à sonner plus tôt ce matin, je me suis rendormie illico et l'aide ménagère est arrivée à 8h, tout était encore fermé.

Alain, Hélène, Titou, Virginie, Pat, Callas, vous autres les amies, je vous souhaite une

b_nuit_ciel_coeursLuneNuag_d_Lyne 

2_b_Mardi_caf__fille_BPat

Vous ferez réchauffer le café, chocolat ou thé, heuuuu, le thé je ne sais pas si c'est bon une fois réchauffé.

A plusss et bisous de Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité