Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2009

Bonsoir

Coucou,

Me Que Calor, Me Que Calor, enfin c'est un temps estival pour les vacanciers.

Pat, as-tu passé une bonne journée, ton fils est-il encore avec vous ? Pas trop grande la maison sans les petits loups.

Tu sais en lisant sur ta création, et bien j'ai lu Joselyne.

Je transpire tellement que je vais vous souhaiter

coeurs

et je vais aller prendre une douche.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité