Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2009

Bonsoir

Et oui que calor encore aujourd'hui et pourtant hier les températures étaient plus fortes mais ce soir il fait encore 30.7 à l'ombre. La lessive d'hier et les deux d'aujourd'hui sont sèches et j'ai même repassé une grande partie.

Hier nous étions chez Mamy pour le 15 Août et ce midi nous sommes retournés avec notre panier déjeuner avec elle.

Je vois que pour toi Pat, tu fais l'institut de beauté, coiffeur, barbier et le reste. Il est super beau comme cela Christophe et souriant en plus. Il va te manquer. Tant mieux si chez Virginie ils sont arrivés à bon port. Je comprends qu'il doit y avoir du monde. Hugo va s'en donner à coeur joie quant à Lucas qui va doucement va surement.

Titou, contente de te retrouver, es-tu encore en congés ? Je souhaite que ta Maman continue à bien aller.

Nicolette, Jacline, Maryse, peut-être que vous allez passer plus tard, à la fraîche, alors je vous souhaite à toutes, avant de reprendre les bonnes habitudes demain

canards_sur_la_gr_ve

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité