Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2009

bonjour

front_de_mer_saint_jean_de_luz_france_1149431367_1235207 Bonjour à Toutes,

Un peu de fraicheur cela donne envie de prendre le chemin côtier d'aller mettre ses  pieds dans l'eau .

Déjà 15 jours que nous sommes rentrés aujourd'hui et j'ai l'impression que je n'ai pas encore repris vraiment le rythme, c'est dur quand on déconnecte complêtement . Je prends mon temps et avec cette chaleur que je supportais mieux là bas, car nous étions un peu en altitude , ici on ne respire pas malgrès le poumon de verdure que nous avons autour de nous , je trouve que je suis lent et qu'il faut pas me bousculer sinon je fais pire que mieux.

Demain ce sera le pic de chaleur 35°prévu à Nantes , je vais rester toute la journée dans la baignoire, allongé dans un bain d'eau fraiche et des glaçons à portée de main ....!   

Demain non c'est direction St Sébastien et les courses et tout le reste ...

J'espère que tu as pu profiter PAT de ces quelques jours et surtout de ton Fils , il a un visage qui exprime la douceur et la tendresse et je comprends qu'il doit te manquer, on est très attaché à ses enfants, un peu différents, mais qui tiennent une grande place dans notre coeur . Heuresement il n'est pas trop loin de chez Toi .

Quand reprends-tu , bientôt, car la rentrée est le 2 septembre  cette année ... Il faut certainement que tu reviennes quelques jours avant pour les mises en place ... on les attends longuement ces vacances et c'est si vite passé , pour moi j'ai de la chance , c'est toute l'année .... mais j'espère qu'Hélène pourra s'arrêter dans le courant de l'année prochaine pour pouvoir profiter ensemble de quelques petites virées même si elles sont de courtes durées , elle a sept de moins que moi et la vie est courte ....

Virginie et sa Famille doit être encore dans le midi .... Ils vont apprècier de rentrer dans leur nouveau logis et pouvoir profiter du dehors , car en général l'arrière saison est toujours belle .

bonjour8ea920qnayc

Bien cordialement

Alain .

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Alain,<br /> je te conseille de mettre aussi des glaçons dans ton bain ! HiHiHi ! <br /> Bons gros bisous à vous deux et Jeannette<br /> Jacline
Répondre
Publicité