Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2009

Mes chats dans tout leur état

Moment de calme avant la tempête

  DSCN4676       DSCN4677

DSCN4678

Bon moi je rentre, il commence à faire chaud dehors

Pas moyen de faire sa toilette tranquille

OUPS  !!!!

DSCN4679   DSCN4681

Dit !!!!!  tu me fais une caresse

oh que c'est bon !!!!!

DSCN4680  DSCN4682

ote toi de mon passage  !!!!

ou j'te fais ta fête

DSCN4684         DSCN4685

Viens dehors si t'es un homme

DSCN4686

Alors  hein tu fais moins le malin !!!!

ET MOI JE RIGOLE JAUNE CAR QUI VA REPASSER L'ASPIRATEUR ENCORE UNE FOIS

HEIN !!!!

m_nage_cendrillon

Publicité
Commentaires
J
Je ne savais pas que le "tchatchatcha" se dansait de cette façon ! HIHIHI !<br /> Trop amusantes tes photos, s'ils savaient qu'ils passent dans ton blog, crois-tu que ça leur plairait ? HIHIHI ! Ils seraient peut être prèts à reconmmencer ! HiHiHi ! (là je mets juste un petit Hi, parce qu'après il y a l'aspirateur à passer ! HIHIHI !)<br /> Allez, gros bisous, mais pas mal ton idée !<br /> Jacline
Répondre
Publicité