Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2009

Bonsoir et bonne nuit

activ_J_ARRIVE_sur_trotinette_BPat

Bonsoir à vous toutes et tous

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, bien ensoleillée encore et chaude.

Zépoux et moi avons passé 2 heures ici, il a fait encore 32° sans vent

ANGERS_lac_de_maine_BPat

au Lac de Maine au bord de la Maine, beignade surveillée, à 4 km de chez nous, très fréquentée, mais voitures garées sur les deux côtés de la route sur au moins 3 km.

Tite Pat, félicitations à ton amie pour les accessoires de salle de bain, félicitations aussi pour les belles créations que tu reçois de tout le monde.

Tes scrap sont superbes, vous êtes superbes, tes enfants sont superbes, tes chats sont superbes, ton jardin est superbe, le pavillon est un pavillon, mais dedans je suis sure que c'est superbe aussi !

Ta tarte aux tomates, je vais la faire, il n'y a pas de moutarde dedans, ça va bien convenir à zépoux. Merci pour la recette et les autres plats aussi.

Puisque demain tu reprends déjà le boulot, je te souhaite BON COURAGE, et bonne semaine.

Bon courage aussi à toi Hélène, et à ceussss qui y vont aussi

TITOU vuiii, merci, je vois bien, plus d'éblouissements, mais il a fallu que j'attende vers midi pour que ma pupille retrouve ses fonctions normales, donc plus de 36 heures. Et toi, tu arrives à faire ce que tu veux ?

ALAIN HELENE, Jeannette va-t'elle bien malgré sa chute ? Je l'espère de tout coeur.

Mes chères amies et amis, je vous souohaite une très

b_n_R_L_d_F_modif_20___X

avec la rose de mon jardin, la "Louis de Funès".

bisou_coccinelles_marguerite_BPat

a_b_bye_bye8_BPat

A +++, Jacline

BEN !!! V'là aut'chose !!! une belle grenouille verte de 6 cm qui se dirige vers moi, évidemment les portes fenetres sont grandes ouvertes ! Flûte, Tifox la vue, maintenant elle est sous le meuble de l'ordinateur ! HAHAHA ! Retrouvera-t'elle le chemin pour retourner dans le jardin ? Rien n'est moins sur ! Bye !

 

Publicité
Commentaires
Publicité