Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2009

Bonne soirée

Pat, alors comme cela tu as fait le "poireau" devant la porte, voilà tu avais perdu les bonnes habitudes. Si ta responsable te rappelle, j'espère que ce ne sera pas demain mais si les peintures ne sont pas finies et en plus il faut que cela sèche. C'est bien beau d'être encore en vacances mais je suppose que c'est sur ton compte de congés personnel. Enfin profites encore du bon temps.

Alors Jacline, tu joues à cache-cache avec une grenouille mais tu as été plus rapide que Tifox. Mamy va mieux mais elle a encore un peu mal, il faut laisser le temps faire.

Titou es-tu encore en congés ? Si oui profites toi aussi de ces journées.

Notre cigogne n'est pas passé aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien.

Maryse, où es-tu ? J'espère que tu vas bien.

Je vous souhaite

bord_de_mer_mauve

Gros gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité