Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2009

Bonjour

bonne_journee27A Toutes

Tout d'abord bon courage à toi PAT qui reprend définitivement ton boulot ce matin ..... Ce n'est pas pareil tu as déjà vu le travail à faire ...

Nous avons de la pluie cette nuit et ce matin c'est crachin, cela va faire du bien à la Nature elle avait bien besoin ...

Je suis rentré flapi de notre journée à Nantes hier, ma Mère ne peut plus faire de tels déplacements en transports en commun , elle est  " château-branlant " et il faut que je la soutienne  .... Chez l'ophtalmo  pas de bonnes nouvelles à l'oeil droit  un petit oedéme au dessus de la rétine , est-ce la conséquence de sa chute d'il y a 15 jours, nous n'avons pas eu le temps de lui demander , il était débordé .... Angiographie à passer le 9 Septembre, la semaine prochaine radio pour son dos au niveau de la vertébre fracturée il y a 2 ans  . Nous voilà reparti dans le cycle infernal  ...

Je suis rentré HS et hier soir je me suis bloqué du côté gauche et ce matin c'est idem, mais ne cherchons pas pourquoi ..... Je vais me reposer aujourd'hui .

Allez 0n6pvcap à Toutes , qoui que vous fassiez.

Amitiés

Alain

Publicité
Commentaires
F
pffffff, quelle blonde ! <br /> voil)ti pas que je fais une fute dans ton message et que je poste celui de Cissy ici!<br /> rolalala mon cas ne s'arrange pas!<br /> Toutes mes excuses et à très vite !
Répondre
F
Hello Cissy<br /> Je me doute que tu es partie, mais je voulais quand même te souhaiter un excellent week-end et de très bons moments, certainement très émouvants lors du mariage de ton fils !<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> A très vite !
Répondre
F
Je passe te souhaiter une excellente journée et te donner plain de courage pour la rentrée, qui, cette année, se fera sans moi.<br /> ¨mein de gros bisous à toi et bon jeudi !
Répondre
Publicité