Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2009

Bonjour

1tawqd0wAujourd'hui jusqu'à dimanche soir c'est les rendez vous de l'Erdre, beaucoup de bateaux en tous genres viennent à Nantes et c'est festival de jazz tout le long de l'Erdre. On attend 150.000 personnes et il devrait faire beau et pas trop chaud .

PHOTO_56316_apx_500__w_ouestfrance_

Pat je te souhaite bon courage , pas drôle quand on doit réparer les bétises des autres ...  Je te remercie pour ton petit mot qui m'a fait du bien , les gens maintenant ne sont plus très compréhensifs et très égoïstes , je n'aime pas ce monde ....!

aw683zvdgzmdt

ami206Alain

Publicité
Commentaires
Publicité