Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2009

Bonjour !

Bonjour à tous !

Tout d'abord, ma Pat Anniversaire_xled74 pour toi, qui est une amie, toujours présente, pour chacun de ceux que tu aimes ... BON ANNIVERSAIRE !!!

Virginie, les vacances sont terminées, mais en revenant dans un environnement tout neuf, vous pourrez imaginer y être encore ... bonne journée avec ton adorable maman ...

Alain, je pense comme Jacline que tes problèmes de dos sont, en grande partie, dus aux soucis, bien compréhensibles, que tu te fais pour ta maman ... J'espère que très vite, vous pourrez tous les deux reprendre vos balades, bras dessus bras dessous, sans plus aucune douleur ... avec Hélène à vos cotés pour vous épauler ...

Jacline, passez avec Louis, un bon dimanche en famille ...

Maryse, bonne brocante avec Lyne ... profitez bien !!!

Je vous remercie pour vos encouragements ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE APRÈS MIDI sous un beau soleil ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité