Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2009

Quel beau Dimanche !

b_s_Ibiscus_BPat_FLyne

Vous toutes et Alain

J'espère que vous avez pu passer un excellent Dimanche, le soleil était de la fête pour ton anniversaire tite Papat, et tu as été gâtée avec tutes ces magnifiques créations de tes amies et ami. Il était là aussi pour la brocante ma Bibi, et contente de voir que tu vas mieux aussi. Il était là aussi pour ton retour Virginie, malgré les bouchons, donc contente de retrouver ton chez toi même si les vacances sont terminées.

Très contente aussi de savoir que tu vas mieux Alain, Hélène a du bien s'occuper de toi, te faire des massages je suppose.

Titou, normal de te soutenir, on a eu des moments ainsi nous mêmes.

Merci à ceusss qui me souhaitaient un bon Dimanche en famille, ce fut le cas, nos invités se sont régalé de mon repas, pourtant simple. Ben oui, quand on est patraque on fait simple, mais j'allais tout de même nettement mieux ce mation. La soeur de Louis adore faire des photos et nous les a visionnées sur la télé.

Puis on a eu une bonne crise de fou rire, au sujet d'une nièce commune qui travaille sur un projet de brise glace pour étudier la glace en Arctique, mon beau frère lui a dit : "pourquoi faire, elle est en train de fondre !"

Tifox a été un amour, il a laissé nos invités s'assoir sur SON canapé ! Mais après leur départ il s'est étalé, la tête sur un coussin, le corps sur celui du milieu, et la queue bien droite sur le troisième ! Hi !

Allez, à présent de vais vous souhaiter une bonne reprise pour la semaine qui s'annonce déjà, Papat, ne te crèves pas tout de même à cause d'une sagouin ! Je pense que vous n'avez pas à faire SES classes si elles lui sont attribuées.

En tout cas je vous souohaite une très

b_n_1_A_MODIF   

a_DEMAIN_peroquet_BPat

bisou_coeur_fleurs_BPat

des gros pour tout le monde - Jacline 

Publicité
Commentaires
Publicité