Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2009

Bonjour

Bonjour à Toutes,

Je viens vous souhaiter de 380s6am1

et une

jbn1qqna Encore une belle journée d' été il faut en profiter , hélas pas pour nos travailleurs à qui je souhaite bon courage .

Virginie ça y est tu t'es remise dans le bain, pas trop dur ......

amities_mlr26Alain

Publicité
Commentaires
D
c'est avec un jour de retard (désolès) que je viens te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> j'espère que tu as bien fêté.<br /> gros bisous et très bonne nouvelle semaine à toi<br /> audrey
Répondre
Publicité