Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2009

Fin du mois d'Août !

b_soir_d_Gigi_lune

tout le monde, aux présents et aux absents. J'espère que ce Lundi, dernier jour d'Août c'est bien passé pour tous, un temps superbe et chaud encore, mais Septembre étant à notre porte, nous allons retrouver des températures plus saisonnières et DE L'EAU !!!

Tite Papat je me permets de m'adresser à ton frère, on ne fête pas ses 50 ans tous les ans, alors je lui souhaite

anniv_Joyeux_en_carreaux_rges_BPat

mes voeux les plus sincères et gros bisous sur la joue, HiHi !

Mais il y a aussi notre GIGI

anniv_cadre_fleurs_lac_BPat_FoLyne

Pour toi aussi mes voeux les plus sincères et mes gros bisous

Tite Papat, la brasserie sympa, les plats très appétissants, et le nom de la brasserie devrait plaire à Marie Jo...ou du moins à son toutou, puisqu'il s'appelle Melchior rire_CHIEN_QUI_RIT_JO

Tu as pu récupérer un peu cet après midi ? On a beau dire mais, quand même,

vac_c__tait_bien_les_vac_BPat_FLyne

Dur de reprendre le rythme à chaque année qui passe, valable pour tout le monde.

Alors je vous laisse vous reposer et je vous souhaite une excellente et

b_nuit_Ternon_r_d_85_

2_b_mardi_chien__cran_BPat

et à très bientôt - Bons gros bisous - Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité