Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Bonjour !

Bonjour à tous !

Moi, pas contente ... Je pensais venir vous faire un coucou hier soir mais, pas pu !!! coupure de courant jusqu'à ce matin 10H30 ... Aucune explication de la part d'EDF ... Nous avons diner à la bougie comme aux temps anciens ...

Je vois que tout le monde à repris le chemin de l'école ... Yuen est rentré également à la maternelle comme Hugo ... c'est papa qui l'a emmené,car maman aurait surement eu du mal à le laisser ...

Ma Pat, tu fais toujours de très belles choses ... et quoi que tu en penses ce n'est pas permis à tout le monde de faire ce que tu fais ...

Alain, je suppose que Jeannette et Hélène se sont régalées avec ta tarte ...

Jacline, j'espère que tu vas mieux ainsi que Louis ...

Maryse, tu a fais un magnifique travail toi aussi ... c'est Léa qui va être fière ...

De mon coté tout semble bien se présenter ... J'ai réussi à réunir presque toute la famille (pas très grande) et quelques amis de mon frère ... Au total environ 35 personnes, qui vont arriver d'un peu toute la France ... Comme pour ta maman Alain, la majorité d'entre nous ne nous sommes pas vu depuis 25 à 30 ans ... Alors, cela risque d'être émouvant et avec mon coeur d'artichaut, j'ai peur de craquer la première ... hi hi hi 

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité