Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Coucou mes amis(es)

coucou_mes_amis_es__2

Me voilà rentré du boulot !!!
Cette année encore nous avons de nouvelles têtes blondes
et y en a !!!!! houlala , va falloir mater tout ce petit monde hihihi  ( j'rigole)
Tout c'est bien passé.....et c'est le principale...
J'espère que tout le monde va bien ou mieux  hein Jacline .
Ma Titou , tu vas me faire rougir !!!!
tu sais que le 3ème pps j'avais la larme à l'oeil , c'était émouvant...
Ma Maryse , nous aussi on fait de gros bisous à Léa et avec sa nounou
ça va être d'enfer !!!!
Le temps s'est maintenu, je pense que tu as fait une belle ballade Alain
et pour la tarte j'en aurais bien mangé un tit bout !!!!
Courage tite Hélène encore quelques heures et puis c'est le retour à la maison

Nicole a disparu.... avis de recherche  hihihi , elle s'est paumé dans les couloirs !!!!
Ma Virgi, les petits loups ont été moins insupportables aujourd'hui ???

Bonne fin de journée  à vous tous
Bisous........Pat


Publicité
Commentaires
Publicité