Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Coucou tout le monde

Ah je suis bien contente de vous retrouver ce soir, chic c'est le week end  Pat, deux jours pour faire ce que l'on veut. C'est-y pas bien.....j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Merci Maryse pour le lien, j'adore ce chanteur, hélas on ne le voit plus. Passes une bonne nuit avec ton insomnie de la nuit dernière, pour une fois tu n'as pas pu accuser Abysse.

Titou, chaque jour qui passe te rapproche de l'évènement, c'est parfois difficile de ne pas répondre à certaines questions quand on veut l'effet surprise.

Jacline, toi aussi tu fais la rentrée scolaire, ils ont dit quoi les tits nenfants..... Je crois que certains parents doivent avoir le coeur gros également, c'est tout à fait normal.

Bien contente Virginie que tout ce soit bien passé pour Hugo, et tout est très bien s'il veut y retourner lundi, mais lorsqu'il y a une coupure de deux jours, quelques fois l'envie est passée. Mais j'espère que ce sera le contraire. Et Lucas, qu'est-ce qu'il en pense de se retrouver tout seul, il ne s'est pas ennuyé.

Nicolette, t'es où, tu n'as pas retrouvé le chemin.

Je vous souhaite à toutes

style_ancien

Bisous, Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité