Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Dormez bien

b_soir_fem_verte_BPat_FLyne

mes douces compagnes et compagnon

j'espère que vous avez passé une bonne journée et que nos travailleuses ne sont pas trop fatiguées. Chic ! c'est la fin de la semaine.

Toujours de belles créas de la part de tes amies, tite Papat, c'est vraiment très sympathique de leurs parts.

Alors Bibi ou Pitchoune, tu n'arrives pas à dormir ? Evidemment bien sur, c'est Abysse qui te manque ! Hi ! et bien je souhaite que ce sera mieux cette nuit. Merci pour la chanson, j'aime bien aussi Jean Ferrat, sur radio Nostalgie il arrive qu'on l'entende de temps en temps. Mais il y a tellement d'autres chanteurs...!

Virginie tu as un "grand" petit bonhomme ! Faire sa rentrée sans pleurer, c'est tout à son honneur et toi tu ne t'es pas sentie stressée. Je suppose que Hugo a du manquer à Lucas ? Il n'aurait quand même pas pleuré à cause de cette absence ?

Ma tite Papat, la pluie était chez nous cette nuit, et il a fait beau toute la journée, mais il y avait un

clim_vent_cheveux_fem_modif_80____BPat

qui soufflait vraiment fort et pas bien chaud, on n'en avait pas eu depuis longtemps

Hélène, les petits enfants de Louis sont pour 4 sur 6 majeures. Pas d'echo pour les deux derniers. Chez mes neveux tout est OK, ils commencent à être grands aussi, sauf le tit dernier qui aura un an le 29 Octobre prochain. Et celle de ma nièce n'a pas encore 8 mois.

Je n'ai pas vu la journée passer moi encore aujourd'hui. Champoiing et ménage ce matin, tambouille bien sur, puis dès 14h30 les courses, petit goûter pour zépoux, alors bien sur je l'accompagne Hi ! et Tifox aussi Hi ! et j'ai fait une petite visite chez mon opticien, le nouveau pas loin, il va rectifier le verre trop grand et j'aurai mes bésicles demain après midi. J'en ai profité pour faire une petite causette avec mon coiffeur, puis avec le buraliste, un petit bonjour à la pharmacienne et il était temps que je rentre au bercail.

Et demain j'espère que j'aurai le boitier adaptateur au courrier, pour mon téléphone illimité

Voilà pour ce soir, aussi je vous laisse dormir tranquilles et je vous souhaite

b_nuit_chat_panier_A_MODIF_r_d_80_ 

et aussi

8_b_W_E_chat_chaise_BPat

pour vous reposer ou faire ce qu'il vous plait

GROS BISOUS de Jacline

 

Publicité
Commentaires
Publicité