Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Bon Anniversaire Hugo

Anniv_HUGO_5_ans

Je te souhaite un merveilleux anniversaire Petit Homme et je t'envoie plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
G
Un bon annivervaire à ton p'tit Hugo, Pat<br /> Fais lui pleins de câlins et de gros bisous de ma part
Répondre
P
Coucou ma Maryse <br /> Tu trouves pas qu'il grandit à une vitesse grand V<br /> mon p'tit loup hihihi... <br /> il n'a que 3 ans hihihi<br /> Merci pour lui , ta carte est magnifique<br /> Je t'embrasse bizzz<br /> Pat
Répondre
Publicité