Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Bon week end

Coucou tout le monde,

Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu de l'autre côté, tu dois déjà être en train de faire plein de choses pour demain ma Pat, bisous,  je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche en famille.

Maryse, tu n'as pas mis tes lunettes ce matin ou bien c'est la potion magique...... J'espère que tu vas mieux, bisous, passes une bonne journée avec ta soeur.

Jacline, tu vas sans doute passer lorsque nous serons partis vers notre destination habituelle alors je vous fais de gros bisous à vous deux.

Titou, bon week end peut-être avec ta Maman ou les enfants et petis enfants.

Nicolette, elle n'était pas réveillée alors elle n'a pas pu passer avant moi.

Virginie, bonne journée d'anniversaire pour Hugo qui est déjà un grand garçon pour ces trois ans. De gros bisous aux petits loups et bonne journée pour demain en famille.

Je vous souhaite donc à toutes

Bon_week_end_orange

A demain - LN

Publicité
Commentaires
Publicité