Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Avec retard

Bonsoir à vous mes amis (ies)

J'espère que tout le monde aura passé un très bon Dimanche.

Hier soir c'était l'énervement total avec internet ! alors j'ai laissé tomber, je ne serais pas arrivée à faire un mot de toute façon !

c'est donc avec retard que je souhaite à ce petit amour d'Hugo

anniv_cado_ballons_nourson_BPatHugo

avec tous mes meilleurs souhaits pour plein de bonnes choses et la santé, mais aussi avec mes gros bisous

Je pense que vous avez bien fêté vos anniversaires, tite Papat, et que Hugo aura eu quelques beaux cadeaux, aujourd'hui.

Demain étant un autre jour, c'est la reprise du boulot, mais avec un bien beau temps qui va encore durer un moment. Pour vous autres aussi, mes amies, une nouvelle semaine

0_b_semaine_fille_BPat_FLyne

et

1_b_Lundi_fatigu__BPat_FLyne

car j'aurai mon aide ménagère le matin, et toute la journée ce sera

activ_faire_lessive_modif_25_____BPat_FLyne

tout comme toi Alain, mais tu vas profiter de ce temps magnifique pour aller faire ta promenade tout de même, et voir l'Automne arriver doucement dans les feuillages des arbres

Très jolies toutes vos compositions, merci c'est bon pour le moral, de les faire, et de les partager. Et toutes les chansons et pôêmes, Lorsque l'enfant paraît de Victor Hugo, m'a ramenée 60 ans en arrière, récitation apprise par coeur ! les années d'insouciances !

BIBI je te sens encore laconique, vas tu bien ?

Encore bon courage pour le chemin du turbin, les amies, mais avant passez toutes et Alain une très

b_nuit_DOUX_r_ves_titou_BPat_FLyne

A demain j'espère et bons gros bisous de Jacline

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour mon loulou, même en retard ce n'est pas grave.<br /> Bonne lessive.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité