Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Excellente soirée et douce nuit

Coucou tout le monde,

N'avez pas eu trop chaud, moi si et je suis fourbue, il est vrai que la nuit fut très courte, mal dormi et en plus bataille avec les moustiques, alors ce soir, il  n'y a plus de fille.

Merci Pat pour le lien généalogique et le Bonne Fête pour Alain. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Maryse, c'est super joli ce que tu as fait sur tes pots. J'ai les mêmes serviettes. Merci également pour la lecture, je crois qu'on en fait et dit un peu trop sur la grippe A. Bien reçu ton message, j'y repondrai dans la semaine. Nous pensons bien à toi.

Jacline, Nicolette et Titou qui allez passer plus tard, j'espère que vous n'êtes pas en eau par cette chaleur malgré que si c'est oui, vous n'aurez pas besoin de prendre de douche......HiHi.

Virginie, c'est super un grand garçon qui aime bien l'école, et qui ne connaît plus les siens dès qu'il a passé la porte de l'école, ils sont bien tous pareils.

Je vais vous faire de gros gros bisous à toutes et vous souhaiter

Bebe_bleu

LN

Publicité
Commentaires
P
La fête oui , mais pas le lien hihihi, c'est maryse !!!<br /> Bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité