Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2018

Diagramme broderie Dalmatien

 

Oh qu'ils sont mignons ces petits toutous
tout tachetés



point_de_croix_Dalmatiens

 

point_de_croix_Dalmatien


Pour les amateurs de points comptés
amies du fil et de l'aiguille
Bonnes petites croix
Pat

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très mignons Patou, mais les points comptés c'est de l'hébreu pour moi. Dire que j'ai fait avec ma grand mère et maman des napperons qu'elles achetaient sur Modes et Travaux, mais ma sœur a suivi, et moi j'ai pris le chemin de la liberté, et maintenant je n'ai plus le courage.<br /> <br /> Tu es en train de le faire Pat. ???? courage et bravo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ils ont beau être mignons, les points comptés ne sont pas pour moi, <br /> <br /> mais merci quand même ma tite Pat !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité