Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Bonjour et Bon Dimanche

Coucou Pat, je sais que tu t'es levée très tôt alors tu as dû déjà faire beaucoup de choses à moins que pour les dormeurs tu ne sois obligée de t'occuper sans faire de bruit.

Très joli le poème sur les jours de la semaine qui s'egrennent, c'est l'éternel recommencement.

Au fait, je ne t'ai pas remercié pour les paroles de Lucienne Delyle, hélas Alain n'a rien récupéré pour sa généalogie mais l'espoir fait vivre.

J'espère que tes petits loups et Virginie vont mieux, tu leur fais de gros bisous de notre part.

Je te souhaite un excellent week end.

Comme d'hab, direction Saint Seb pour le déjeuner

Comme certaines ne vont pas passer ce jour, je vous souhaite

patio_vert

Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Mon commentaire n'y est plus !!!! bizarre... <br /> <br /> Je te disais donc Hélène que je m'occupais en silence car ma tribu dort encore...<br /> J'espère qu'Alain trouvera un jour trace de sa cousine , je sais que sa lui tiens à coeur !!!<br /> Passez une bonne journée en compagnie de Jeannette<br /> gros bisous à tous les trois<br /> Pat
Répondre
Publicité