Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Bonjour

2mgorv4y

Pat, toujours aussi matinale ..... Je te souhaite ainsi qu'aux autres, bon courage pour cette journée .

Il fait frais 10° mais nous sommes au 15 Septembre ...   soleil quand même , mais vent de Nord-Est il faut une petite laine . Maintenant le thernomêtre ne montera plus aussi haut ....

Je vous souhaite une

ambianceprintanieregmkr2 7wfau010

Pour moi c'est comme d'habitude j2ib4e2a

Virginie, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta petite Famille .

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité