Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Coucou

COUCOU_2

Me voilà revenu !!!
et contente d'avoir mis mes petits pinous  dans mes chaussons !!!

J'espère que votre journée se déroule comme vous voulez ....

Titou tu t'es remise de ta fête, alors raconte !!! je suppose
que tout a été comme tu le voulais.... hein mon tit coeur d'artichaut !!!!
Ma virgi, comment vas tu  ??? et les petits loups ????
Jacline , Alain , Hélène, Maryse, Nicole, Comment allez vous ????

Bonne fin de journée à toutes et tous
Bisous...bisous
Pat




Publicité
Commentaires
Publicité