Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Bonne Soirée

coucher_de_soleil_encadr_

A tout le monde, moi aussi Pat, je suis bien contente d'avoir mis mes petons dans mes chaussons.

Travail pas très passionnant en ce moment, en plus de mon taf, je suis en train de faire les archives depuis 1987, en effet les américains réclament des documents alors entre lire, sélectionner, copier puis numériser, il y a mieux mais je me console il y en a qui voudrait bien du travail alors il ne faut pas que je me plaigne.

Titou va sans doute nous raconter cette belle journée familiale mais il faut qu'elle émerge car il doit y avoir bcp à faire après une telle fête.

Maryse, Jacline, Virginie et ses petits loups comment va la famille ainsi que Nicolette, je vous fais de gros gros bisous.

A demain

LN

Publicité
Commentaires
Publicité