Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Tarama grec

oeufs de cabillaud 2 grosses cuillères à soupe ( c'est mon copain qui est d'origine grecque qui me les ramène)
1 oignons
3 tranches de pain trempées dans l'eau et pressée ( prendre que la mie)
1 pointe de noix de muscade
1 jus d'un demi  citron vert
25 cl d'huile d'olive

Dans un saladier, mettre les oeufs  de cabillaud
Incorporer l'oignon haché, la noix de muscade et la mie de pain pressée.

Ajouter le jus d'un demi citron et l'huile en mélangeant bien jusqu'à l'obtention d'une sorte de mayonnaise bien ferme.

Rectifier l'assaisonnement et réserver au frais jusqu'au moment de servir

IL FAUT AIMER ....C'EST UN PEU FORT EN GOUT .... MAIS CHEZ NOUS ON ADORE...SUR DES BLINIS

OU TOUT SIMPLEMENT DU PAIN QUE L'ON FAIT GRILLER

Après on reste éloigner les uns des autres mdr

Publicité
Commentaires
C
Kikou Pat<br /> Ne soit pas désolée.<br /> Tu m'auras encore longtemps sur le dos lol<br /> Je viendrai te faire des petits coucou de temps en temps de toute façon,je reste chez les Pipelettes.J'y suis allée tout à l'heure pour les prévenir.Et je suis allées chez mes autres amis pour les prévenir aussi,c'est bien la moindre des corrections<br /> Je déménage juste de blog.<br /> Je ferai un peu de graphisme mais plus autant qu'avant.<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> L'automne est en avance cette année grrrrrrr<br /> Je te souhaite une bonne soirée Pat et un trés bon week end.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
C
merci pour ton compliment et merci pour cette recette que je vais me noter tout de suite (avec mon régime anti-cholestérol à suivre sait plus quoi cuisiner)en+ huile d'olive et tout les ingrédients j'y ais droit yessss!<br /> merci merci.<br /> ait 50 kg à présent vait essayer de reprendre un peu de poids (pas évident en évitant toutes les bonnes choses avec du gras!)<br /> je reviens du blog de coline et ait vue qu'elle a décidé de fermer. c'est vrai que ce n'est pas évident parfois de gérer les comms et faire des créas, cela prend beaucoup de temps.<br /> moi aussi j'ai failli arrêter à plusieurs reprises. (mais pat et virginie veillent au grain comme on dit lol)<br /> j'espère que tout va pour toi.<br /> je te souhaite à mon tour un excellent week-end reposant et si possible avec un peu de soleil.<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité