Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2009

coucou

Coucou rapide, pour vous donner quelques nouvelles.

Merci de vous s'inquiéter pour nous

C'est pas la grande forme

Mon chéri est malade

Le Petit lucas, est toujours encombré

Hugo nous fait un peu de fièvre, et recommence à avoir le rhume.

On viens d'apprendre que la nièce avait la varicelle.

Donc on attend la période d'incubation et on va voir.

Et moi je me sens fatiguée même parfois à en faire une sieste l'après-midi.

Peut-être ma thyroïde qui me joue encore des tours.

Car je prend vitamines et tout ce qui faut pour être bien, mais je suis toujours très fatiguée.

J'espère que pour vous tout va pour le mieux

Et oui maryse, dans le sud quand il pleut, il pleut.

C'est tout ou rien, j'espère que vous n'avez pas été trop touché par les inondations.

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité