Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Bonjour

images_5 Bonjour,

Superbe soirée hier , bon moment de détente et quand nous sommes sortis à 22h15, il fait une douceur , un arrière goût des soirées d'été.

Ajourd'hui grand ciel bleu, frais ce matin , mais belle journée avec franc soleil, 25° . Pas de promenade , je me rattraperai demain , le programme de ce jour courses et autres .

1zz44t3 à Toi Pat , merci pour ma Mère, je ne manquerai pas  de lui faire . Je touche du bois, pour l'instant ça va , espérons que cela va durer, mais les changements de saisons ne sont pas bons pour les personnes agées et fragiles .

6ncs7xg1 si tu as tes Petits Loups cette après midi

. J'espère qu'ils vont mieux ainsi que Virginie ..

ami209

Alain

Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> Merci de ton message.<br /> J'ai été absente un jour et demi pour réinstaller tous mes trucs sur le PC que mon fils m'a offert.<br /> Là tout est fait et tout roule !<br /> Pas trop dur ton boulot ?<br /> Passe une bonne journée. Gros bisous
Répondre
P
Non aujourd'hui pas mes petits loups, je suis seule avec moi même hihihi<br /> alors j'occupe ma journée .... <br /> je t'embrasse ainsi qu'Hélène<br /> Bonne journée avec maman Jeannette<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité