Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Crumble aux pommes à la cassonade

Crumble aux pommes à la cassonade

Crumble aux pommes à la cassonade

  • 3 grosses pommes
  • 150 g de farine
  • 100 g de sucre + 50 g de cassonade
  • 100 g de beurre ramolli

Préchauffez le four à th.6/7 (200° C).

Épluchez, coupez et placez les pommes dans un moule préalablement beurré et fariné. Mélangez dans une terrine la farine, le sucre et la cassonade.

Ajoutez-y le beurre coupé en petits dés. Malaxez la préparation avec les doigts jusqu'à obtenir de fines miettes.

Versez les miettes sur les pommes. Enfournez pendant environ 30 min.

A déguster tiède avec une boule de glace vanille

Publicité
Commentaires
C
Me voilà pour te souhaiter une trés bonne soirée et un trés bon week end en famille.<br /> J'espére que tu vas bien Pat.<br /> Chez nous en Alsace nous avons eu une belle journée et j'en ai profité pour faire de la lecture dans le jardin.<br /> L'hiver sera assez long alors je profite du moindre rayon de soleil lol<br /> Le crumble est trés répendu en Alsace,c'est une de ses spécialité et que c'est bonnnnnnnnn<br /> Je reviendrai te faire un petit coucou.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
C
j'espère que ta journée a été bonne pat. je te souhaite une très belle soirée.<br /> que de bonnes choses sur ton blog.. un peu + et je vais dévorer l'écran de mon pc lol.<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité