Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2009

J'aurais pu !!!!

LECTURE_AU_JARDIN

Et oui j'aurais pu faire un brin de lecture au jardin,
le temps s'y prêtait, le ciel est clair, et le soleil
brille.... une vrai merveille !!!!
et bien non, j'ai une crève d'enfer ... mon nez ressemble à une fontaine,
je tousse, j'éternue sans arrêt, une bonne crève qui s'agrippe
et j'ai du mal à m'en dépatouiller ...
VOILA !!!! donc j'ai occuper mes mains à faire du découpage , du collage
etc....
et maintenant je vais aller préparer mes croques monsieur à la béchamel
car zépoux a envi de les manger de cette façon

Bonne fin de journée
bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
P
c'est pas spécialement vous !!!!<br /> avec le temps froid du matin et la chaleur de l'après midi, j'ai du prendre un coup de froid..<br /> Papa et Luce aussi sont pris !!!<br /> bonne soirée à vous 4<br /> soignez vous bien <br /> Bisous<br /> Man
Répondre
M
ma maman, encore nous qui te l'avont refilé.<br /> soigne toi bien. Nous avons du appelé le 15 pour avoir des conseils car lucas, avec doliprane et advil, a toujours plus de 39°. Pour le moment, il nous a dit que ça ne l'inquiétait pas plus que ça car il faut 3 jours a l'antibio pour faire effet. Et pour Hugo on arrête le sirop car dès qu'on lui donne, il se met a toussé énormément, on a même dû lui donner de la cortisone pour le calmer un peu.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité