Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Coucou tout le monde

Coucou,

Et bien ce n'est pas la grande forme dans toute la famille, je vous souhaite à tous de vous remettre du mieux possible, surtout chez Virginie chez qui cela traîne, même s'il faut le temps car ces "crobes" entiers ont l'air d'être virulents.

Dommage Pat car c'est vrai il a fait très beau aujourd'hui même si ce matin c'était plutôt frisquet, j'avais rdv pour un examen de routine (mamo) et en revenant, je me suis pris un bon petit café pour me réchauffer. Tout va bien, pas d'inquiétude. Cet après-midi, nous avons été faire une ballade sur les bords de l'Erdre, fort agréable.

Maryse, j'espère que tu tiens le choc toi car notre grande famille a besoin de toi pour surveiller.

Jacline, Titou, Nicolette, je vous espère en bonne forme.

Merci a Béa pour le lien de généalogie.

Je vous souhaite à toutes

chat___la_bougie

Gros Gros Bisous et à demain - LN

Publicité
Commentaires
Publicité