Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Malgré tout

Bonsoir tout le monde

Malgré tout, oui, malgré tout, je vous souhaite une bonne soirée, car les nouvelles ne sont pas follichonnent pour toi, notre Quinette, et dans la famille du côté de Virginie. Si le fait d'avoir frais le matin et le soir, et chaud l'après midi, provient du réchauffement de la terre, on n'a pas fini de voir les conséquences en ORL.

Les sirops ? dans le temps ils étaient nettement plus efficaces.

Pour les rhumes faire des fumigations avec des huiles essentielles que vous conseillera votre pharmacien.

Buvez des tisanes de thym-romarin, ou demandez à votre pharmacien, c'est naturel et sans effets secondaires. Voyez un herboriste, il sait mieux que n'importe qui ce qu'il convient de faire.

Avec tout ça je vous souhaite une prompte guérison.

Oui, Hélène et Alain, cette année est très propice aux promenades. Vos faites bien d'en profiter. Bon Dimanche avec Jeannette à qui je fais de bons bisous, ainsi qu'à vous d'ailleurs

Nicolette commences-tu à aller mieux ?

Titou as tu bien employé cette magnifique journée ? Le rangement des actes c'est un vrai casse tête Lol ! Fini de renommer, mais pas d'imprimer.

Bibi, et toi, le moral ? Pas de prise de bec avec Abysse j'espère ? Merci pour le lien que j'ai mis dans mes favoris pour le lire tranquillement, et surtout merci à Béa.

Avec la pluie de la semaine dernière, la marre s'est remplie et le fond du jardin est très humide, avec en plus la chaleur là dessus, quand je m'y suis promenée avant hier, j'ai eu les cuisses, le bas du ventre et des fesses bouffés par les Aoûtats, qui n'attendaient qu'en peu d'eau chaude pour faire leur apparition, en Août il a fait trop sec !!. Ce n'est pas la 1ère fois que je me fais piquer, mais je me fais avoir tous les ans. Les démangeaisons sont à la limite du supportable et ça dure facilement plus d'une semaine, bien que passant des produits sur les piqüres trois fois par jour. Tifox aussi en a, sont produit anti-parasites commence à ne plus faire effet, mais je ne peux lui en mettre avant le 1er du mois prochain, le 1er de chaque mois étant mon point de repaire.

A présent je vais vous souhaiter, à vous, mais aussi aux autres personnes qui rendent visite à Papat, une

b_nuit_f_e_BPat_FLyne

surtout pour vous qui toussez, mouchez, afin que vous repreniez un peu de force pour combattre tout ça

7_b_dim_cadre_BPat_FLyne

bisou_tendres_BPat

Jacline

   

   

Publicité
Commentaires
Publicité