Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Bonne Soirée

Contente de vous retrouver, Super Pat, la journée était pour toi, pas trop de cris, plus calme et travail à son rythme quoi demander de mieux ; mais je comprends que tu dois être un peu fatiguée quand même.

Est-ce que la santé est meilleure chez Virginie & Co, je l'espère sinon c'est à désespérer.

Maryse, je suis super contente d'apprendre que tes enfants ont trouvé une maison et qui plus est proche de celle qu'ils occupent en ce moment. Quel soulagement ce sera lorsque tout sera accepté.

Au fait, elles étaient très bonnes les tartes aux prunes, deux petites chacun, je me suis régalée. J'ai fait la gourmande, j'ai remplacée Jacline, il faut bien qu'il y en ait sinon la vie serait triste.

Jacline, tu as passé une bonne journée après les lessives et ce soleil qui a tout fait sècher rapidement.

Titou, la reprise ne fut pas trop difficile ce matin.

Nicolette, j'attends de voir la photo de la litho que tu as achetée.

Je vais vous souhaiter à toutes

romantique_ancien

Gros Gros Bisous et à demain - LN

Publicité
Commentaires
Publicité