Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Calendriers personnalisés

PETIT AMUSEMENT.....

mais y en a d'autre !!!!

calendrier_Maryse_L_a

Calendrier_alain_H_l_ne

calendrier_Titou

Bises....Pat

Publicité
Commentaires
P
Contente que notre petit univers te plaise<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat<br /> <br /> Je pensais t'avoir laissé un commentaire pour toutes ces jolies choses, mais je ne le retrouve pas.<br /> On passerait des heures sur ton site.<br /> On ne se lasse pas d'admirer toutes ces créations si riches et si variées.<br /> <br /> Continue de nous émerveiller.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Marie-Jo
Répondre
J
Quelle technique ma tite Papat ! Bravo !<br /> Je t'avoue que je les pique tous ! HiHi !<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Tu es un Amour ma PAT, c'est super joli et très réussi. Cela réchauffe le coeur. MERCI<br /> <br /> VIRGINIE,merci,cela fait deux ans que je me trouve confrontée aux Administrations bornées et à leurs employé(e)s indifférents.<br /> <br /> Je n'ai pourtant pas un fond méchant, mais à ces personnes, je leur souhaite de se trouver face aux même problèmes que je rencontre et que beaucoup d'autres rencontrent...... Peut être seraient-ils plus compréhensifs !!!!! Si je me déplace, je me sens capable d'être agressive, alors je préfère m'abstenir !!<br /> <br /> Mais je m'en remettrai, và et je ne suis pas encore au bout de mes peines, il faut donc que je garde des forces pour les mois à venir.<br /> <br /> Je suis contente que la santé s'améliore un peu chez toi, tes P'tits Loups doivent être fatigués et toi aussi ma pauvre, on sait combien les Mamans dorment mal quand leurs petiots sont malades.<br /> <br /> BISOUS à toutes les deux et un "gâté" à LUCAS et HUGO"
Répondre
P
Je veux bien l'adresse de ton site ma virgi !!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
M
super, si tu veux leur offrir en poster photo, je connais un bon site. Mais dit moi la petite léa ressemble bien a sa mamie.<br /> Bisous<br /> et soigne toi.<br /> Virginie
Répondre
Publicité