Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Calendriers personnalisés ...suite

Voilà pour aujourd'hui !!!!
si toute fois cela vous intéresse
n'hésitez pas ....
un p'tit com et je vous le fait
Pat



calendrier_Audrey



calendrier_Coline

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pat<br /> J'espére que tu as passé un trés bon week end en famille.<br /> Chez nous c'était sous la grisaille avec un vent froid trés désagréable.La météo prévoit de la pluie en Alsace...peut être qu'il fera moins froid alors ........<br /> Je regrette déja les grosses chaleurs de cet été.<br /> j'epére que côté santé et moral tout va bien pour toi et les tiens.<br /> Il sont tous superbes tes calendriers,je te remercie d'avoir pensé à moi.Et c'est avec grand plaisir plaisir que je les prends ( le kdo perso et celui avec toutes les Pipelettes)un grand Merci pour le temps que tu y a passé et pour toute l'amitié que tu y a mise.<br /> Je te souhaite une trés bonne semaine ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
C
je suis comme l'agent 007 je reste tapis dans l'anonymat lol<br /> je te souhaite un très bon lundi.<br /> amicalement<br /> audry
Répondre
C
je te remercie pour ce super kdo il est génial. <br /> j'espère que tu as passé un super week-end.<br /> je te souhaite une très bonne nouvelle semaine<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
J
Dédé67, alors pas de photo ? Je me sens blousée, Lol !<br /> Bises quand même<br /> Jacline
Répondre
Publicité