Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Wahou ! ma Pat, tu t'es bien amusée avec nos minois ... C'est superbe ! j'espère que tu vas mieux ...

Virginie, il semble que chez toi, ce soit sur le chemin de la guérison ... Tant mieux !

Maryse, courage pour la suite ... il y a des imbéciles partout, malheureusement !

Jacline, tu cours toujours autant ... n'oublie pas de te reposer !!!

Hélène et Alain, profitez bien de votre soirée en vous faisant plaisir avec de la belle musique ...

Pour ma part, les cours se déroulent bien ... même si parfois, c'est un peu dur à rentrer dans ma petite tête !!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ... BON COURAGE pour les travailleuses ... et BONNE JOURNÉE, pour demain ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
Publicité