Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Coucou tout le monde

Et bien il y en a des images, c'est super joli.

Je vais rajouter la mienne pour souhaite à Cricri un Joyeux Anniversaire, voilà pour toi Anniv_Christiane

avec de gros bisous.

Maryse, l'artisanat ce n'est jamais parfait (et au moins, ce n'est pas de ...... fait je ne sais ou, c'est fait en France) et je le trouve très bien ce petit gilet, j'aime bcp les couleurs. Tu peux être fière.

Ma Pat, alors pas bien encore, quel fichu temps aussi, prends soin de toi, allez encore une journée et c'est le week end, il me tarde qu'il arrive.

Alors Virginie, tu fais le professeur, je veux être ton élève moi aussi si ce n'est pas trop difficile, si Maryse y arrive j'y arriverais, n'est ce pas Maryse HiHiHi ! Bisous à tes petits loups.

Jacline, tu es passée très tôt dis donc, tant mieux si tout va bien pour vous deux.

Titou, j'espère que nous allons avoir de tes nouvelles, nous commençons à nous inquiéter. Peut-être à tort ce que j'espère.

Nicolette, t'es fachée, on ne t'a pas vu aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et je vous fais de gros bisous. A demain - LN

Publicité
Commentaires
Publicité